Amundi Real Estate acquiert le portefeuille immobilier "I Tolentini" à Rome, après la récente acquisition d'un immeuble via campania

Amundi Real Estate Italia SGR annonce la signature d’un accord préliminaire en vue de l’acquisition du prestigieux portefeuille immobilier « I Tolentini ». Ce portefeuille se compose de cinq propriétés adjacentes appartenant à Banca Nazionale del Lavoro S.p.A. et situées entre la Via di San Basilio, Salita di San Nicola da Tolentino, Via San Nicola da Tolentino et Via del Basilico. Le complexe se trouve dans le centre historique de Rome, à quelques minutes de marche de la Piazza di Spagna et Quirinale. Les propriétés, construites à la fin du 19ème siècle, ont une belle identité historique et architecturale. D’une superficie totale d’environ 19.000 m², elles sont louées à des entreprises privées et publiques de tout premier plan. La transaction sera finalisée à la fin du premier semestre 2017 pour un montant de 126 millions €.